Tél : 03 89 81 02 50 | Email : info@reguisheim.org

Piste cyclable et itinéraires

26 septembre 2018

Carte L’Alsace à vélo : 2500 km d’itinéraires cyclables

Avec les beaux, c’est toujours un plaisir d’enfourcher sa bicyclette et d’admirer de superbes paysages. La nouvelle carte « L’Alsace à vélo » présente 2500 km de pistes cyclables, des portions d’EuroVelo routes, les passages transfrontaliers, et propose de belles idées de balade. Editée par Alsace Destination Tourisme, en partenariat avec les Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, elle s’adresse aux familles et aux cyclistes plus sportifs… La carte est gratuite et est présentée en quatre langues !

+ d’infos sur 

Télécharger la carte

L’Alsace à vélo

L’Alsace à vélo, ce sont des dizaines de sites à visiter, de musées et de villages pittoresques à découvrir. Ne passez pas à côté des produits du terroir et des plats typiques.

Aménagées le long des nombreux canaux et sur d’anciennes voies ferrées, entretenues et revêtues, les véloroutes d’Alsace offrent un grand confort et plus de sécurité. Pour compléter cette offre, des circuits thématiques en boucles régionales >50 km ou locales <50 km sont proposés à travers toute l’Alsace. Plate le long du Rhin, vallonnée dans le vignoble et escarpé dans le Massif des Vosges, l’Alsace est accessible à tous

En savoir +

 

 

Last modified: 26 septembre 2018

Comments are closed.