Première réussie pour le tournoi des crocos de Réguisheim

2015.09.06 Tournoi

Grande première pour le tournoi des « Crocos » organisé en Alsace par le club de Réguisheim Handball avec comme parrain, l’ancien Barjot Stéphane Stoecklin. Retour sur cette première édition qui s’est déroulé le 6 septembre.

Les petits plats dans les grands, pour le club alsacien de Réguisheim Handball qui sous la houlette de Guillaume Hueber et avec comme parrain un certain Stéphane Stoecklin (ex Barjot, meilleur joueur du monde et champion du monde avec l’équipe de France) organisait son tournoi. Ce tournoi des « Crocos » en référence à la mascotte du club s’est déroulé ce dimanche 6 septembre et le tout dans une belle ambiance sportive et surtout conviviale.

Un plateau de 10 équipes réparties en 2 poules avec au sortir des matchs de la première phase, les locaux de Réguisheim et Pfastatt qui sont respectivement sortis vainqueurs de leur groupe. La grande finale du tournoi qui a clôturé cette excellente journée verra Réguisheim s’imposer devant Pfastatt au terme d’une belle rencontre (10-9).

Classement général du tournoi : 1. Réguisheim, 2. Pfastatt, 3. Vieux-Thann, 4. Hautepierre, 5. Burnhaupt II, 6. Soultz-Ungersheim, 7. Village-Neuf II